NanoProtection: qui sommes-nous ?

Bonjour !

NanoProtection est une entreprise Française créée en 2010 et basée en Franche-Comté. 10 ans plus tard, elle compte plus de 15.000 clients.

Le principe de nos produits : appliquer sur les surfaces un revêtement microscopique invisible (à l'échelle du nanomètre) qui devient anti-adhérent, empêchant ainsi les saletés de s'incruster, un peu comme l'effet Lotus que l'on retrouve naturellement dans la nature sur les feuilles de certaines plantes, rendant ainsi ces plantes "auto-nettoyantes".

NanoProtection propose une gamme complète de produits qui vous facilitent la vie et vous font gagner du temps lors de l'entretien de vos biens, pour l'automobile et la maison.

Une fois que la surface est traitée avec NanoProtection, elle s'encrasse moins car les saletés, les graisses ou encore le calcaire ne peuvent plus s'incruster, et le nettoyage se fait simplement à l'eau.

Quoi de plus écologique qu'un nettoyage à l'eau claire ?  Aucun produit, aussi naturel soit-il, ne peut rivaliser avec cette technique.

Avec NanoProtection, vous pouvez laisser vos produits d'entretien au placard tout en gardant vos surfaces propres, et vous allouez votre temps précieux à faire autre chose que le ménage.

Bien entendu, si cela vous tient à coeur, vous avez aussi la possibilité de continuer à utiliser vos produits d'entretien favoris pour faire le ménage sur les surfaces traitées avec NanoProtection.
Il n'y a aucune contre-indication à cela, si ce n'est pour l'environnement et votre santé.

La gamme propose des solutions durables pour le secteur automobile ou encore l’habitat.
Les produits sont prêts à l’emploi et simples d’utilisation aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.

NanoProtection est aussi le fabricant et distributeur exclusif en France du revêtement antimicrobien permanent Liquid Guard®, gagnant du Grand Prix de l’Innovation Allemande en 2019.
Il s’agit d’un revêtement bi-couche permanent qui élimine pendant 365 jours les coronavirus, bactéries et champignons, sur toutes les surfaces.
Sa rémanence assure durablement une hygiène maximale des surfaces via un processus mécanique et automatique.
Il s’agit là d’une innovation majeure qui représente un tournant dans le domaine de la désinfection.
 

"Je rêve d'un monde où les produits d'entretien n'existeraient plus, un monde où l'on protège les surfaces plutôt que de les nettoyer.
Cela prendra du temps mais un jour ce rêve deviendra réalité !"

Bonne visite sur notre boutique en ligne.

A bientôt.

Toni JACQUOT - Président de NanoProtection 

N'hésitez pas à nous suivre aussi sur les réseaux sociaux :

Pour plus d'informations sur les nanotechnologies, télécharger notre présentation icon_pdf