Chiffon microfibres Bambou Expert

Chiffon microfibres Bambou Expert

Chiffon de finition en micro-fibres bambou. À utiliser pour finaliser le nettoyage de vos vitres et autres surfaces vitrées.

100% secure payments
 

Livraison en 48h

 

Technologie innovante & Entreprise française

 

Vendu et expédié par NanoProtection

7,00 € TTC
Qté

Stock
8687 article

Paiement sécurisé

Découvrez l'efficacité du chiffon bambou. Combiné aux produits à base de nano-technologies de NanoProtection, ce chiffon composé de fibres de bambou ne laissera plus aucune trace sur vos vitres. Le résultat est impeccable dès le premier coup de chiffon.

Pourquoi utiliser un chiffon en microfibres de bambou ?

Les fibres de bambou étant ultra absorbantes, elles permettent d'emprisonner l'humidité et les saletés dans le chiffon bambou. Le chiffon en fibres de bambou apporte une finition parfaite à toutes vos surfaces vitrées : tables en verre, fenêtres intérieures / extérieures, vitres de voitures intérieures / extérieures, parois de douche, carreaux, robinetterie, etc.

Votre chiffonnette bambou reste plus propre qu'un chiffon classique, même après nettoyage des vitres de toute la maison ! Le chiffon micro-fibres bambou passe en machine à 60°C maximum (pour ne pas endommager les fibres) et ressort comme neuf. Les taches et autres saletés n'accrochent pas sur le chiffon Bambou Expert.

Chiffon bambou : un intérêt économique et écologique

Alors qu'un chiffon classique devra être rincé et essoré plusieurs fois, le chiffon microfibres bambou tient mieux la distance. Vous n'avez pas besoin d'utiliser autant d'eau pour le rinçage de votre chiffon en fibres bambou et vous y passez moins de temps. En plus d'être économique, le chiffon en bambou est plus écologique car en partie constitué de fibres de bambou, 100 % naturelles.

Le chiffon Bambou expert vous surprendra par sa douceur. Très soyeux, le chiffon microfibre de bambou est très agréable au toucher et laisse les mains propres et douces. Respecte l'environnement et les peaux sensibles.

Comment utiliser le chiffon Bambou Expert ?

Le chiffon bambou expert peut être utilisé après lavage des vitres et autres surfaces en verre. NanoProtection vous recommande notamment les produits suivants en utilisation combinée du chiffon en fibres de bambou. À utiliser avant le chiffon de finition bambou :

Le chiffon bambou peut également être utilisé sur d'autres surfaces : robinetterie, paroi de douche, surfaces en céramique, surfaces en plastique, chrome, inox, surfaces en cuir, etc.

Après l'application des produits de traitement NanoProtection, un coup de chiffon Bambou Expert suffit pour sécher et faire briller toutes vos surfaces en un rien de temps. À vous de jouer !

Source image chiffon : eclaircie.fr
HA-CH-CB

Fiche technique

Catégorie
Habitat Intérieur.
Usage
Chiffon de finition à utiliser après nettoyage de la surface à traiter, ou pour l'entretien des surfaces déjà traitées.
Conditionnement(s) disponible(s)
Dimensions en cm : 50 x 35

Références spécifiques

Produits souvent achetés ensemble

5 produits similaires