Un traitement hydrofuge pour les joints de carrelage

Souvent oublié, le nettoyage des joints de carrelage est indispensable non seulement pour l’hygiène de la maison mais aussi pour assurer leur longévité. Soumis à l’humidité et à la moisissure, ces derniers peuvent ternir ou moisir demandant ainsi une attention toute particulière pour leur entretien.

Les produits nano-protection vous propose une solution hydrofuge pour les joints de carrelage afin de les protéger efficacement contre l’eau, les impuretés, les champignons et autres salissures.

nettoyer joints de carrelage

Nettoyer des joints de carrelage au sol et muraux

Contrairement aux nettoyants classiques, nos produits issus de la nanotechnologie apportent une réponse différente à la problématique du nettoyage des joints de carrelage que ce soit au sol ou sur les murs.

Traitement hydrofuge puissant spécialement conçu pour les joints de carrelage, notre produit applique un revêtement protecteur sur les joints protégeant leur structure en profondeur. Permanent, il résiste aux hautes températures et à l’humidité. Autre avantage : vous nettoyez vos joints moins souvent car ils ne sont plus contaminés par les infiltrations, ce qui allonge au passage leur durée de vie.

Blanchir des joints de carrelage

Il est parfois nécessaire pour des raisons esthétiques et d’entretien de blanchir des joints de carrelage ternis par l’humidité et la moisissure. Cette action permet aussi de préserver ses joints de carrelage et de leur assurer ainsi une plus grande longévité.

Nano-protection.fr vous offre une solution économique et écologique pour blanchir des joints de carrelage : notre éponge magique, issue de la nanotechnologie, permet d’enlever efficacement les impuretés incrustées dans les joints de carrelage et de leur redonner leur couleur blanche d’origine.

Imperméabiliser les joints de carrelage de la salle de bain

Hautement soumis à l’humidité, les joints de carrelage de la salle de bain ont tendance à noircir plus rapidement que les autres. Au fur et à mesure des douches, la vapeur d’eau favorise la formation de moisissures et de champignons sur les joints, altérant de façon significative leur longévité et leur étanchéité.

Le traitement nano spécial joints de carrelage permet d’imperméabiliser les joints de carrelage de la salle de bain. Traitement hydrofuge puissant, il solidifie le joint et ferme des pores tout en permettant à la matière de respirer.

Nettoyer ses joints de carrelage devient alors plus facile : une simple éponge humide suffit pour enlever l’eau et les saletés qui ne s’incrustent plus dans les joints. 


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyant protection plastiquehydrofuge joints carrelageéponge magique nano

Nettoyant universel NanoProtection

Traitement hydrofuge joints de carrelage

Éponge magique nano