Un produit invisible qui tue les microbes en continu sur toutes les surfaces

Publié le : 10/05/2019 15:05:45
Catégories : Actualités NanoProtection

Un produit invisible qui tue les microbes en continu sur toutes les surfaces

La révolution hygiénique est en marche : un revêtement multi surfaces invisible pour détruire en continu 99,9% des microbes et bactéries.

Bonjour,

Ici Toni de NanoProtection.

Un grand merci de nous suivre depuis ces nombreuses années !

En ce vendredi 10 Mai 2019, je souhaite commencer à dévoiler un grand secret que je garde depuis plusieurs mois, et qui va sans doute en intéresser plus d'un :)

Après des années de recherche, notre laboratoire a mis au point ce que l'on peut appeler - n'ayons pas peur des mots - une RÉVOLUTION.

Il s'agit d'un revêtement totalement invisible, applicable sur à peu près toutes les surfaces (lisses ou poreuses), et qui va purement et simplement tuer 99,9% des virus, microbes, bactéries et tous les agents pathogènes au sens large en continu pendant une année.

En d'autres termes, c'est comme si vous appliquiez de l'eau de javel sur la surface en continu pendant 1 an, à deux différences près :

- Aucune odeur

- Aucune action chimique

En effet, ce produit est inodore (et incolore), et tue les microbes par une action physique uniquement : le revêtement chargé positivement va attirer les microbes et perforer leur membrane cellulaire, assurant ainsi leur éradication permanente.

Dis comme cela, ça parait facile ! Mais c'est le fruit d'un long et fastidieux travail de recherche qui a permit la mise au point de cette innovation unique sur le marché.

Les possibilités offertes par cette "révolution hygiénique" sont absolument énormes !

Pensez aux cycles de nettoyages répétitifs dans les endroits sensibles comme les toilettes ou encore les lieux publics par exemple : avec la méthode "traditionnelle", on tue les microbes au moment du nettoyage, mais dans les minutes et heures qui suivent, leur prolifération reprend son cours, jusqu'au prochain nettoyage, et ainsi de suite. Au final c'est comme si nous n'avions rien fait, car la surface n'est dépourvue de microbes qu'à l'instant t du nettoyage, soit à peine 1% du temps de la durée de vie de la surface.

Ici on parle bien d'une action CONTINUE et PERMANENTE de la surface elle-même contre ces microbes, sans la moindre intervention humaine, sans la moindre utilisation d'un quelconque produit de nettoyage ou de désinfection : c'est absolument fabuleux, non ?

Je reviendrai plus en détails sur les très nombreuses applications de cette nouveauté à travers des vidéos et des articles, au cours des prochains mois.

En attendant, je vous laisse imaginer les possibilités et avantages que cela représente pour le quotidien de toutes et tous, la sécurité sanitaire, mais aussi l'écologie.

Ce qui est sûr, c'est qu'on a pas finit d'en entendre parler :)

Je vous souhaite un excellent weekend et vous dis à bientôt.

Toni 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)