Comment protéger ses murs extérieurs et sa toiture contre les moisissures ?

Publié le : 04/11/2015 00:00:00
Catégories : Aménagements extérieurs

Moisissure, champignons, lichens et autres algues peuvent causer des dégâts irréparables en particulier sur une toiture. A force de se développer, ils peuvent en effet soulever les tuiles laissant l’eau s’infiltrer.

La meilleure solution pour contrer ce problème est l’application d’un traitement hydrofuge que vous trouverez bien entendu dans notre boutique, parmi un large choix de produits professionnels.

traitement toit

Traitement hydrofuge pour toiture

Idéal pour le traitement de votre toit, notre protection hydrofuge spéciale toiture agit contre les infiltrations d’eau qui à terme, endommagent son étanchéité. Produit professionnel issu des nanotechnologies, notre traitement applique un revêtement protecteur totalement invisible sur vos tuiles empêchant l’eau de s’infiltrer.

Cette protection invisible rend les tuiles imperméables à l’eau mais laisse cependant la matière respirer de sorte à ce qu’elle conserve sa couleur d’origine : votre toit est protégé pour des années !

Traitement hydrofuge pour murs et façades

Façade en crépit, mur en pierre ou en ciment, vos aménagements extérieurs représentent certainement un investissement (parfois couteux) pour profiter pleinement du grand air. Pourtant, si vous n’appliquez aucune protection, les intempéries et salissures risquent de les abimer.

Votre façade prend l’eau, ce qui peut provoquer à force des traces noires et son vieillissement prématuré. Notre traitement hydrofuge murs & façades permet à vos aménagements de rester secs, même sous une pluie battante ! Vous ne craignez plus de voir apparaitre des salissures.

Traitement toit anti-mousse

Avec l’eau, les mousses sont le cauchemar des toits et façades car leur prolifération conduit à une dégradation importante. Grâce à ses propriétés anti-adhérentes, notre traitement anti-mousse empêche les mousses et autres moisissures de se développer.

De plus, son action hydrofuge permet à l’eau de s’écouler beaucoup plus facilement et d’emporter ainsi avec elles algues, lichens et champignons qui n’ont pas pu s’incruster dans vos tuiles ou sur votre mur.

Le traitement est idéal pour tous les matériaux poreux à base minérale tels que le béton, le crépis, les tuiles, les pavages, les dallages, le marbre, la terre cuite, les pierres naturelles ou encore les joints de carrelage.

Démonstration de nos produits en vidéo !


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyer joints de carrelagehydrofuge dallagestraitement anti mousse hydrofuge toiture

Imperméabilisant joints de carrelage

Traitement hydrofuge pour dallages

Traitement toit / hydrofuge toiture & murs

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)