Traiter la carrosserie de son véhicule sans l'abimer

Publié le : 21/03/2016 00:00:00
Catégories : Auto/Moto

Sur la route, la carrosserie de votre véhicule se salit facilement et rapidement en raison des agressions environnementales et des saletés : mauvais temps, sel de déneigement, poussières, etc.

Comment faire dès lors pour la nettoyer de façon impeccable sans pour autant l’abimer ? Car oui, le jet haute-pression ou le rouleau peuvent marquer la carrosserie par de minuscules rayures ou tout simplement ne pas la nettoyer entièrement.

Pour une solution efficace et complète, optez dès maintenant pour la solution nano-protection.fr !

traitement carrosserie

On commence par … un polish anti-rayures

Ou plutôt on commence par rénover une carrosserie qui a peut-être souffert des lavages aux jets trop forts. Résultat : des traces ou des micro-rayures sont visibles à l’œil nu.

Notre polish anti-rayures est un allié idéal pour lui redonner une seconde vie car il élimine toutes les traces visibles et comble les micro-rayures afin d’empêcher la rouille de s’y installer.

Une fois votre véhicule entièrement rénové, nous vous conseillons d’aller plus loin dans l’efficacité…

Par la suite : on traite entièrement la carrosserie !

La force de NanoProtection, c’est l’innovation de ses produits et justement, le traitement pour carrosserie CAR PRO est en plein dedans.

Sa formulation est basée sur les nanotechnologies et vous offre une alternative plutôt surprenante pour le nettoyage de votre véhicule. Lors de son application, le traitement dépose sur la carrosserie un film protecteur totalement invisible et extrêmement résistant. Votre véhicule revêt alors une sorte de bouclier qui empêche les saletés de s’incruster dans le vernis.

Les salissures se déposent simplement en surface, ce qui facilite grandement le nettoyage. Un simple jet d’eau claire suffit pour retrouver une carrosserie impeccable !

Pour finir, on maintient l’effet brillance

Avec un lavage manuel et surtout grâce à notre shampoing régénérateur. Les microparticules qu’il contient s’allient avec le traitement CAR PRO pour le renforcer (la durée d’action de ce dernier est alors prolongée de 1 à 3 ans) et maintenir une brillance éclatante.

Le shampoing permet de révéler l’éclat de n’importe quel vernis, même les plus foncés !

Démonstration de nos produits en vidéo !


Retrouvez nos produits en boutique

polish voiture rayurenettoyer carrosserie CAR PRO

Polish anti-hologrammes

Traitement CAR PRO

Shampoing brillance carrosserie


A lire également sur le sujet AUTO/MOTO :

- Un nettoyant carrosserie très efficace

- Nettoyer la climatisation de sa voiture très facilement

- Dire adieu aux traces sur le pare-brise

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)