Une salle de bain sans calcaire

Publié le : 10/02/2016 00:00:00
Catégories : La salle de bain

Entre calcaire, traces de condensation ou encore taches de dentifrice dans le lavabo, la salle de bain et plus généralement vos sanitaires ont besoin d’un petit coup de pouce pour rester propres. Découvrez une solution entretien 100% innovante et efficace issue des nanotechnologies !

traces de calcaire

La lutte (impossible ?) contre le calcaire

Il n’en est rien ! Vous pouvez aujourd’hui lutter efficacement contre les traces de calcaire et ce, avec le minimum d’effort. La solution se trouve bien entendu sur nano-protection.fr où vous trouverez une gamme complète dédiée à la lutte anticalcaire. Et ça marche !

Pour des surfaces déjà atteintes par le tartre, traitez-les avec notre gel anticalcaire, anti-tartre et anti-rouille qui vous garantit un résultat des plus éclatants sans pour autant abimer des matières fragiles telles que la céramique ou la faïence.

Sa formulation permet en effet une action en douceur : il est simplement nécessaire d’appliquer le gel sur la surface à traiter et … d’attendre ! Pendant ce temps-là, les agents nettoyants du produit dissolvent les impuretés afin que vous puissiez les capter facilement.

Par la suite, il vous suffira d’appliquer un traitement de protection pour empêcher au calcaire d’adhérer.

Des traitements de protection révolutionnaires

Nos traitements sont des matériaux basés sur les nanotechnologies, un procédé révolutionnaire en matière de l’entretien des surfaces. La science s’est en effet inspirée de la nature et de la plante de lotus : il s’agit d’un super hydrofuge naturel qui laisse l’eau perler à la surface.

Les traitements NanoProtection contiennent eux aussi des qualités hydrofuges et anti-adhérentes : au moment de leur application, ils déposent sur la surface un revêtement protecteur totalement invisible et inodore qui fait office de bouclier contre les impuretés et le tartre.

Plus rien ne peut s’incruster dans la matière, ce qui facilite grandement le nettoyage de votre douche, baignoire, lavabo, etc. Vos surfaces restent brillantes et propres simplement en les nettoyant à l’eau claire !

Quels sont les traitements adaptés à la salle de bain ?

Tous les traitements disponibles dans notre rubrique habitat intérieur sont adaptés à votre salle de bain en fonction des matières qui y sont présentes :

- Kit de protection anti calcaire/anti saletés pour WC et salle de bain : idéal pour protéger votre paroi de douche, vasques, lavabos, faïence, toilettes, etc.

- Kit anti salissures pour inox et surfaces chromées : à utiliser sur les robinets, poignets de placards / tiroirs en inox, etc.

- Kit anti taches pour surfaces plastiques : allié indispensable pour protéger cuvette des toilettes, bac à douche, placards, etc.


Retrouvez nos produits en boutique

kit anticalcairekit nettoyer inoxkit nettoyer plastique

Kit de protection anti calcaire/anti saletés pour WC et salle de bain

Kit anti-salissures chrome & inox

Kit nano protection plastique


A lire également sur le sujet Habitat Intérieur :

- Comment nettoyer sa cuisine ?

- Comment nettoyer des joints de faïence ?

- Comment nettoyer l’acier de sa maison ?

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)