Protéger et entretenir sa tenue de ski

Publié le : 20/11/2015 00:00:00
Catégories : Les textiles

La nouvelle saison de ski s’annonce palpitante et endiablée, bref vous avez hâte de vous retrouver au sommet des collines et dévaler les pistes des journées entières.

Vous êtes enthousiaste, mais avez-vous pensé à protéger vos affaires qui risquent de s’abimer au fil des chutes et pentes descendues ? Il existe une protection imperméabilisante pour prendre soin de vos textiles et de vos lunettes : nano-protection.fr vous dit laquelle !

proteger tenue ski

Comment détacher votre combinaison ?

Vous n’envisagez pas de passer plus d’une semaine en montagne et acheter une nouvelle combinaison pour si peu de temps vous embête. Pourtant, la vôtre qui a déjà quelques années est salement tachée.

Saviez-vous que vous pouvez la détacher efficacement et lui donner une seconde jeunesse ? Notre détachant textiles élimine les taches les plus incrustées pour un résultat bluffant : votre combinaison est comme neuve et rafraichie.

Biodégradable et sans agents corrosif, il prend soin de votre peau grâce à sa formulation écologique. Il vous offre un nettoyage complet sans agents de blanchiment agressifs !

Imperméabiliser les textiles

Ne nous arrêtons pas là. Il faut maintenant imperméabiliser votre combinaison afin de la doter de propriétés hydrophobes (ce qu’elle est déjà plus ou moins censée être) mais également anti-adhérentes ! Il est en effet facile de la tacher : boue, saletés, etc. peuvent s’incruster en profondeur.

Notre traitement imperméabilisant est un produit professionnel qui vous garantit une protection sans faille : à la fin de la journée, il vous suffit de passer une éponge humide pour nettoyer le tissu efficacement et repartir sereinement le lendemain.

Cette petite révolution s’appelle la nanotechnologie dont le principe est de déposer un revêtement protecteur sur les surfaces traitées afin d’empêcher les saletés de s’incruster et l’eau de s’infiltrer.

Entretien des lunettes pour mieux y voir !

Les lunettes font aussi partie de l’équipement de tout bon skieur qui se respecte et jouent en plus un rôle important. Par mauvais temps, elles sont un allié indispensable et méritent donc d’être chouchoutées.

Pour nettoyer vos lunettes de ski et les rendre plus confortables par mauvais temps, nous vous proposons un traitement innovant : un anti-pluie spécial lunettes ! Le principe est le même que pour les textiles : notre traitement anti-pluie dépose alors un voile protecteur sur le verre. Un effet déperlant est immédiatement visible, ce qui améliore grandement votre visibilité sur les pistes !

De quoi descendre les noires en toute sérénité (ou presque) !

Démonstration de nos produits en vidéo !


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyer tissuschiffon nettoyage vitresnettoyer verre céramique

Détachant écologique textiles

Petit chiffon doux

Nettoyant verres lunettes


A lire également sur le sujet Habitat Intérieur :

- Inox, alu, acier : protéger ses ustensiles de cuisine

- Comment nettoyer une table en verre ?

- Détacher un canapé très sale

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)