Comment entretenir des jantes alu ou chrome ?

Publié le : 06/11/2015 00:00:00
Catégories : Auto/Moto

Vous êtes un aficionado de l’entretien de votre véhicule (voiture et/ou moto) ? Vous recherchez des produits professionnels et efficaces pour prendre soin de vos jantes ?

Autant vous dire que sur nano-protection.fr, vous êtes au bon endroit pour faire briller et protéger durablement vos jantes des agressions de la route telles que la poussière, le sel, l’huile et autres contaminations.

protection jantes alu

Des produits innovants et professionnels

NanoProtection est une marque innovante. Tout d’abord parce que nous distribuons des produits de haute qualité issus des nanotechnologies dont l’objectif est avant tout de protéger les surfaces de votre véhicule afin que celles-ci ne s’abiment pas et soient plus faciles à nettoyer.

Il s’agit du principe de l’effet lotus. Nos produits de protection appliquent en effet un revêtement hydrofuge invisible sur la surface traitée qui empêche les salissures de s’incruster en profondeur et laisse l’eau perler.

Différent des produits de nettoyage classiques, nous garantissons une protection durable et résistante aux abrasions et aux UV.

Nettoyer des jantes alu ou chrome

Découvrez dès maintenant dans notre boutique notre nettoyant professionnel DECAP’JANTES qui vous permettra d’une part de nettoyer vos jantes et, d’autre part, de les préparer au traitement de protection.

Idéal pour les jantes alu et chrome, il élimine en douceur les résidus de saletés, l’huile, le sel, les poussières de freins ainsi que les graisses.

Notre solution protection jantes

C’est bien là la vraie révolution. Notre traitement jantes alu et chrome est conçu pour tous les véhicules : voiture, moto, quad, camion, etc. Grâce au principe de l’effet lotus, il confère à vos jantes un effet déperlant visible ainsi que des propriétés anti-adhérentes qui empêchent les saletés de se fixer. Résultat : un simple coup d’eau suffit pour retrouver la brillance de vos jantes.

Notre traitement protection jantes est actif environ 1 an ou 20 000 km mais cette durée peut varier en fonction des utilisations des surfaces traitées. Contrairement aux produits d’entretien classiques, il se révèle stable aux UV, ce qui garantit sa longévité d’action.

Démonstration de nos produits en vidéo !


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyer protection jantestraitement protection jantesnettoyer carrosserie CAR PRO

Nettoyant DECAP'JANTES

Traitement protection jantes alu/chrome

Traitement CAR PRO


A lire également sur le sujet AUTO / MOTO :

- Motards, comment traiter votre casque contre la pluie ?

- Nettoyer et rénover sa carrosserie

- Comment nettoyer et imperméabiliser les vitres de votre voiture ?

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)