Découvrez la Solution de nettoyage ANTICALCAIRE et ECOLOGIQUE !

Publié le : 12/03/2018 13:58:55
Catégories : La salle de bain , Tests et utilisations , Vidéos

Découvrez la Solution de nettoyage ANTICALCAIRE et ECOLOGIQUE !

Parfois et souvent le calcaire s’incruste en profondeur laissant des traces brunes peu esthétiques et difficiles à enlever.Malgré des entretiens réguliers, les traces sont toujours là et si le nettoyage est efficace, il l'est uniquement sur une courte période.

C'est l'éternel recommencement du nettoyage !

Aujourd'hui l'innovation du traitement des surfaces par la Nanotechnologie permet d'entretenir par le nettoyage mais surtout protéger toutes les surfaces de la maison sur la durée.

Suivez notre tuto pour NETTOYER une paroi de douche en images et en vidéo 

Démonstration avec un seul produit : Le gel anticalcaire, anti-tartre et anti-rouille

Comme vous pouvez le voir, le constat est sans appel, les traces de calcaire ont bien résisté aux produits d’entretien classiques. 

traces de calcaire avant

Ce produit HAUTE EFFICACITE Nanoprotection est le produit idéal pour enlever ces traces de calcaire pourtant profondément incrustées mais aussi les dépots de moisissures, traces de rouille et toutes saletés. Ne vous laissez pas tromper par sa couleur bleue : ce produit est 100% écologique. De plus, son odeur de citron laisse un parfum agréable une fois les surfaces nettoyées !

Les impuretés sont soulevées et éliminées sans agression de la surface. Aucune action mécanique n'est nécessaire. Un simple rinçage du produit à l'eau suffit.

Le produit est sous forme de gel de façon à pouvoir l'appliquer aisément sur les surfaces verticales sans effet de ruissellement.

gel anticalcaire épongegel anticalcaire

ÉTAPE N°1 : APPLIQUER LE GEL ANTICALCAIRE

Trempez carrément l’éponge directement dans le produit afin d’en appliquer une légère couche sur la surface à traiter, en l’occurrence la paroi de douche.

Ca y est, vous avez fait le plus gros du travail ! Il faut maintenant laisser agir 30 minutes à une heure (car le calcaire est très incrusté). Le gel va cristalliser toutes les impuretés et les décoller en douceur de la surface.

application gel anticalcaireapplication gel anticalcaire

ÉTAPE N°2 : RINCER A L'EAU CLAIRE

Rincez maintenant à l’eau claire : le produit s’en va avec les impuretés de calcaire, laissant une paroi de douche impeccable.

rinçage à l'eau claire

VIDEO

COMMENT ENLEVER le CALCAIRE sur une PAROI de DOUCHE HYPER SALE

[Etapes du Nettoyage et de la pose du Traitement verre et céramique longue durée NanoProtection]

( tous les produits sont en lien sous cette vidéo) 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)