Des vitres impeccables pour ma véranda !

Publié le : 08/04/2016 00:00:00
Catégories : Les vitres

La véranda est l’une des pièces les plus agréables de la maison. En hiver surtout, elle permet de profiter de la lumière du soleil tout en restant au chaud.

Cependant, si vos vitres sont sales, l’effet « magique » est quelque peu gâché par de vilaines traces. Pourtant il existe aujourd’hui des produits révolutionnaires pour garder des surfaces vitrées toujours propres avec un minimum d’efforts...

nettoyer vitres veranda

Comment nettoyer des vitres sales ?

Si vous êtes arrivé-e jusqu’ici, c’est que vous recherchez une solution efficace pour vos vitres : bonne nouvelle, elle est bien sur nano-protection.fr.

Mais commençons par le début : vos vitres sont pour l’instant certainement sales, comportant de nombreuses traces. Non pas que vous soyez négligent-e mais il est vite fait de les salir : animaux de compagnie qui se collent contre la vitre, pluie fine ou abondante, poussières / pollutions extérieures, etc. La liste est longue !

Pour redonner brillance et éclat aux vitres de votre véranda, rien de tel que notre nettoyant verre & céramique dont la formulation unique et hyper-concentrée nettoie le verre en profondeur : il permet de désincruster la moindre impureté afin de laisser une surface nette et impeccable.

Ajoutez un peu d’huile de coude, et le résultat est visiblement satisfaisant.

Découvrez notre traitement pour vitres !

Nettoyer ses vitres sans laisser de traces c’est bien, mais les conserver dans cet état c’est encore mieux. Notre objectif chez NanoProtection, c’est de protéger les surfaces et par conséquent de faciliter le nettoyage des vitres.

Pour ce faire, nous utilisons les nanotechnologies et les mettons au service de l’entretien. Ainsi, notre traitement pour vitres autonettoyantes dépose sur la surface traitée un matériau plutôt unique en son genre. Il s’agit d’un revêtement si fin qu’il en est invisible mais si solide qu’il protège la surface pendant de nombreuses années (comptez 5 à 6 ans tout de même !).

Ce revêtement comporte des propriétés adaptées à la protection des vitres : il est hydrophobe - c’est-à-dire qu’il repousse l’eau et la laisse perler en surface - et anti-adhérent, les saletés ne peuvent plus s’incruster en profondeur.

Les impuretés (poussières, traces de calcaire, etc.) sont alors très faciles à enlever : un simple chiffon doux humide suffit pour les faire disparaitre car le revêtement est en réalité un bouclier protecteur qui les empêche de pénétrer dans la matière.

Astucieux non ?


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyer verre céramiquechiffon nettoyage vitresnettoyer vitres

Nettoyant verre & céramique

Petit chiffon doux

Traitement vitres autonettoyantes


A lire également sur le sujet Aménagements extérieurs :

- Astuce pour prolonger la durée de vie de ses joints de carrelages

- Nettoyage printanier des extérieurs : comment s’y prendre ?

- Entretenir ses meubles extérieurs

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)