Nettoyer plus facilement ses vitres extérieures

Publié le : 14/12/2015 00:00:00
Catégories : Les vitres

Les grandes surfaces vitrées apportent plus de lumière et de douceur dans vos habitations et vos aménagements extérieurs. Pourtant, on redoute souvent de les poser à cause de la contrainte du nettoyage.

Difficile en effet de nettoyer ses vitres sans laisser de traces. De même, il est nécessaire de répéter l’opération régulièrement si l’on veut les conserver propres. ;">nano-protection.fr vous propose de découvrir une solution différente et innovante pour entretenir vos vitres extérieures !

nettoyer vitres

Vérandas, baies vitrées, pool house : comment nettoyer les vitres ?

On parle là de surfaces vitrées de taille, qui nécessitent un grand soin de votre part. Vous pouvez vous affranchir de cette corvée en rendant vos vitres easy-to-clean grâce à notre traitement déperlant pour vitres autonettoyantes.

Vous devez tout d’abord nettoyer vos vitres avec notre nettoyant verre & céramique qui permet de rendre l’éclat à vos vitres en désincrustant le verre en profondeur.

Une fois la surface saine et décontaminée, appliquez le traitement pour vitres à l’aide d’un chiffon doux et… c’est tout ! Vos vitres sont désormais autonettoyantes : elles marquent moins car l’eau glisse plus facilement au lieu de stagner.

Un effet déperlant qui garde vos vitres propres plus longtemps

Le traitement, issus des nanotechnologies, fonctionne telle la plante de lotus. Il dépose lors de son application une protection invisible et imperméable. L’eau perle alors en surface et s’écoule beaucoup plus facilement : cela permet de réduire les traces laissées par la pluie.

De même, vos vitres sont beaucoup plus faciles à nettoyer. Un simple chiffon suffit pour retrouver la brillance de vos vitres et ce, sans laisser de traces !

Un traitement anticalcaire

Et oui, notre traitement déperlant est également un produit anticalcaire ! En réduisant les traces de calcaire laissées par la pluie, il les empêche également de s’incruster en profondeur.

Des vitres faciles à nettoyer, tout le monde en rêve alors quand sautez-vous le pas ?


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyer verre céramiquechiffon nettoyage vitresnettoyer vitres

Nettoyant verre & céramique

Petit chiffon doux

Traitement vitres autonettoyantes


A lire également sur le sujet Aménagements extérieurs :

- Protéger une cour en macadam

- Dallages de piscine : comment les protéger contre l'eau et les moisissures ?

- Une solution hydrofuge pour la pierre naturelle

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)