Comment protéger ses surfaces textiles ?

Publié le : 11/11/2015 00:00:00
Catégories : Les textiles

Les textiles sont souvent les pièces maitresses de pièces intérieures conviviales. De beaux rideaux, travaillés et faits de textiles flottants et voluptueux, peuvent sublimer vos fenêtres. Signe d’un raffinement extrême, la faculté de choisir ses textiles en dit beaucoup sur votre personnalité.

Le choix n’est donc pas un problème pour vous, mais cela se corse lorsque vient celui du nettoyage : devez-vous les emmener au pressing ou les laver vous-même ? De plus, vous n’êtes pas certain(e) de pouvoir rattraper cette tache si profondément incrustée. Pas de panique, nano-protection.fr a la solution !

nettoyer tissu

Nettoyer des tissus tachés

Rien de plus rageant que de voir cette tache de vin qui gâche la nappe que vous adorez ou encore cette trace de chocolat arrivée malencontreusement sur votre canapé. Pourtant, vous pouvez facilement les enlever en utilisant notre puissant détachant textile.

Hautement efficace, il n’en est pas moins écologique et sans danger pour la peau. Il permet de détacher textiles, tapis et rideaux sans solvant, détergents et agents de blanchiment nuisibles.

Protéger les textiles de votre maison…

Maintenant que vous venez de nettoyer vos tissus sans difficulté, il serait bête de vous arrêter là. Vous pourriez en effet allez plus loin et découvrir une méthode innovante dans le monde du nettoyage. Que pensez-vous de protéger durablement vos textiles ?

Notre traitement de protection des textiles est révolutionnaire en ce sens : issu des nanotechnologies, son principe est comparable à celui de l’effet lotus. Il applique en effet une protection hydrofuge et oléophobe sur la surface traitée de sorte à la protéger des taches et des graisses.

Après application, les saletés ne peuvent plus adhérer au tissu grâce au revêtement protecteur invisible et sont par conséquent beaucoup plus faciles à nettoyer : un simple chiffon humide suffit pour enlever une vilaine tache.

… Mais aussi ceux de votre voiture !

Et oui, notre traitement fonctionne sur tous les textiles, c’est-à-dire même sur les textiles extérieurs (parasol, transat, store, etc) et ceux de votre voiture qui, on le sait tous, sont très sensibles aux taches.

Mauvais temps, pique-nique sur le pouce, et une tache est vite incrustée sur votre siège ! Vous pouvez redonner une seconde jeunesse à l’intérieur de votre voiture (tapis, planche arrière, siège) à l’aide de notre traitement anti taches sièges & capote efficacement conçus pour dire adieu aux saletés. N’hésitez plus !

Démonstration de nos produits en vidéo !

Nettoyer un canapé très sale

Enlever une tache d'herbe sur un pantalon


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyer tissuséponge nanonettoyer tissu

Détachant écologique textiles

Éponge magique nano

Traitement protection textiles


A lire également sur le sujet Habitat Intérieur :

- Protéger ses meubles en bois brut

- Comment imperméabiliser ses joints de carrelage ?

- Comment traiter ses surfaces plastiques ?

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)