Comment nettoyer le système de climatisation de sa voiture ?

Publié le : 09/11/2015 00:00:00
Catégories : Automobile

Indispensable en été, la climatisation de votre voiture est souvent oubliée en hiver. Elle n’est d’ailleurs que très rarement entretenue pendant les mois de froid, au risque d’avoir quelques surprises lorsque le beau temps revient !

En effet, il n’est pas rare que de mauvaises odeurs se dégagent de votre climatisation. Cette dernière a d’ailleurs emmagasiné des milliers de bactéries qu’il ne serait pas mal vu d’éliminer… nano-protection.fr a bien sur la solution pour nettoyer avec soin la climatisation de votre voiture !

nettoyer climatisation voiture

Purifier l’air de votre habitacle

Nettoyer la climatisation, mais pour quoi faire ? Peut-être n’êtes- vous pas victime d’odeurs nauséabondes émanant de votre circuit d’aération : tant mieux vous êtes chanceux !

Cependant les mauvaises odeurs ne sont pas le seul désagrément d’une climatisation mal entretenue qui peut par ailleurs entrainer une lenteur notoire du dégivrage ainsi qu’une défaillance du désembuage, la stagnation de pollens dans l’habitacle ou encore une surconsommation de carburant.

Nettoyant pour climatisation

Vous êtes maintenant convaincu de l’utilité de nettoyer sa climatisation ? Pour cela, vous trouverez dans notre boutique notre nettoyant climatisation purifiant. Ce produit professionnel permet de désinfecter efficacement l’habitacle du véhicule, le circuit d’aération ainsi que la climatisation. Extrêmement puissant, il éradique les bactéries en quelques minutes.

Afin de soutenir l’action purifiante de notre nettoyant climatisation, nous vous conseillons d’utiliser notre Traitement anti-pluie pour pare-brise qui permet au givre de s’enlever plus facilement. Dans le même esprit, notre Anti-buée pare-brise empêche la formation de la buée et soulage le système de désembuage pour une meilleure visibilité sur la route.

Dire enfin adieu aux mauvaises odeurs

Un autre avantage de taille bien sûr : nos produits sont l’occasion d’enlever les mauvaises odeurs qui règnent dans l’habitacle de votre véhicule.

Fumée de cigarette, animaux de compagnie faisant partie du voyage ou encore nourriture restée dans la voiture, l’habitacle est sensible aux odeurs fortes et a tendance à les retenir car celles-ci s’incrustent dans les tissus (sièges, tapis, plage arrière, moquette, etc.)

Notre nettoyant climatisation purifiant répond bien entendu à ce problème de mauvaises odeurs car il agit efficacement dans tout l’habitacle et désinfecte tous les éléments, du sol au plafond !

Instantanément, vous constatez une ambiance saine et une odeur plus fraiche. De quoi donner envie de reprendre la route !

Test en vidéo


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyant climatisation voitureanti-pluie pare briseanti-buée pare brise

Nettoyant désinfectant climatisation

CLEAR DRIVE anti-pluie pare-brise

Anti-buée pare-brise


A lire également sur le sujet AUTO / MOTO :

- Comment entretenir des jantes alu ou chrome ?

- Motards, comment traiter votre casque contre la pluie ?

- Nettoyer et rénover sa carrosserie

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)