Comment lutter contre le calcaire au quotidien ?

Publié le : 30/12/2015 00:00:00
Catégories : Astuces entretien

Peu importe la région où vous vivez, vous êtes forcément confronté-e un jour aux problèmes de calcaire.

S’incrustant en profondeur dans les sanitaires, les vitres ou dans l’évier, il entraine une surconsommation des produits ménagers classiques sans que vous ne puissiez l’éliminer pour autant. Découvrez dès maintenant une autre façon d’enlever le tartre chez vous avec nano-protection.fr.

enlever traces de calcaire

La solution des nanotechnologies

Nanoprotection fait figure de véritable innovation dans le secteur de l’entretien car tous nos produits sont issus des nanotechnologies. Pour se donner un repère, leur action est comparable à l’effet lotus: en appliquant le traitement vous-même, vous déposez un revêtement protecteur sur la surface qui devient alors hydrophobe et anti-adhérente. Tout comme sur le lotus, l’eau perle en surface sans jamais s’infiltrer.

Cela est aussi valable pour le calcaire qui ne peut plus s’incruster en profondeur mais seulement se déposer en superficie.

Oui mais, comment enlever les traces de calcaire déjà présentes ?

Avec notre gel anticalcaire, anti-tartre et anti-rouille ! Sa formulation unique élimine en douceur les moindres impuretés : le produit les décolle de la surface sans l’agresser. Les traces de calcaire disparaissent en un clin d’œil et vous retrouvez une surface nette et brillante comme au premier jour.

Vous pouvez soutenir son action nettoyante grâce à l’éponge nano qui nettoie tout sans efforts. Son secret ? Une structure des plus innovantes : en alternant petits et grands pores, l’éponge capte toutes les saletés et permet ainsi de les éliminer.

Efficace sur tout type de matière (verre, céramique, faïence, inox, chrome, aluminium, plastique, etc.), il est idéal pour préparer une base saine en vue d’appliquer un traitement protecteur.

Une protection anticalcaire adaptée à chaque matière

Parce que nos produits respectent les spécificités de chaque matière, nous vous proposons une gamme complète de traitements en fonction de la surface à protéger :

- Notre traitement anti-salissures verre et céramique sera idéal pour préserver les surfaces verre, céramique mais aussi faïence et vitrocéramique du dépôt de tartre.

- Notre traitement nano chrome et inox protège efficacement les surfaces chromées, inox, acier et aluminium.

- Vous pouvez lutter contre le calcaire sur les matières plastiques (cuvette des toilettes, bac de douche, etc.) avec notre notre traitement anti-calcaire pour plastiques lisses.

- Enfin, réduisez dès à présent les traces de calcaires sur les vitres en appliquant notre traitement déperlant pour vitres autonettoyantes.

Démonstration de nos produits en vidéo !

Protection anti-calcaire pour vasque de salle de bain

Nettoyer et protéger ses toilettes


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyer verre céramiquenettoyer inoxproduit anti calcaire

Nettoyant verre & céramique

Traitement Nano Inox & Chrome

Gel nettoyant anti-calcaire, anti tartre & rouille


A lire également sur le sujet Habitat Intérieur :

- Nettoyer ses fenêtres : cadre PVC et vitres

- Nettoyer des joints de carrelage noircis

- Dissoudre le tarter dans les toilettes : mode d’emploi

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)