Comment laver ses vitres efficacement ?

Publié le : 08/12/2015 00:00:00
Catégories : Les vitres

Vous prenez grand soin de nettoyer vos vitres régulièrement et pourtant, elles sont toujours sales. Pluie, traces de doigts ou animaux de compagnie, c’est une vraie corvée.

nano-protection.fr innove et vous présente un traitement déperlant révolutionnaire : grâce à son application, vos vitres deviennent beaucoup plus faciles à nettoyer. On vous explique comment !

nettoyer vitres

Nettoyer ses vitres sans traces grâce aux nanotechnologies

Les nanotechnologies mises au service du nettoyage permettent une réduction considérable du temps passé à frotter et lustrer. Il s’agit avant tout de protéger les surfaces en les rendant totalement hydrophobes et anti-adhérentes. De cette façon, l’eau et les saletés ne font que se déposer en surface sans pénétrer dans la matière, ce qui la rend « easy-to-clean » . Un nettoyage à l’eau claire ou un simple chiffon humide suffisent pour retrouver brillance et propreté.

Nettoyer ses vitres devient alors un jeu d’enfant. Le traitement dépose un revêtement invisible, fin et très robuste qui protège les vitres de toutes les contaminations. Parce que cette protection est aussi hydrofuge, l’eau s’écoule beaucoup plus facilement et laisse moins de traces de calcaire.

Application du traitement déperlant

L’application du traitement se fait en deux étapes. Vous devez tout d’abord nettoyer vos vitres afin de garantir l’adhérence du traitement. Pour cela, notre nettoyant pour vitres est idéal : hautement efficace, il désincruste la surface vitrée en profondeur afin de lui redonner son aspect brillant.

Une fois la surface saine et décontaminée, appliquez le traitement déperlant pour vitres autonettoyantes à l’aide d’un chiffon doux. Voilà, c’est fini ! Vos vitres sont maintenant protégées, restent propres plus longtemps et sont beaucoup faciles à nettoyer.

Vous pouvez également retrouver dans notre boutique notre kit complet pour vitres autonettoyantes qui comporte le pré-nettoyant décontaminant, le traitement protecteur, des chiffons à polir et une éponge nano (idéale pour le pré-nettoyage).


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyer verre céramiquechiffon nettoyage vitresnettoyer vitres

Nettoyant verre & céramique

Petit chiffon doux

Traitement vitres autonettoyantes


A lire également sur le sujet habitat intérieur :

- Comment nettoyer son évier en inox ?

- Comment nettoyer son plan de travail ?

- Entretenir des objets en plastique

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)