J'ai réussi à détacher ce canapé désespérément sale !

Publié le : 12/09/2018 10:35:33
Catégories : Actualités NanoProtection , Astuces entretien , Le coin détente , Les textiles , Tests et utilisations , Vidéos

J'ai réussi à détacher ce canapé désespérément sale !

Détacher un canapé hyper encrassé avec un nettoyant tissu écologique : voici LA vidéo à voir ABSOLUMENT !

J'en ai rêvé, ma femme en a rêvé : il l'a fait ! Le détachant tissu de NanoProtection a réussi ce miracle improbable de détacher l'intégralité de ce canapé en daim, alors que cela semblait impossible de prime abord.

VOIR LA VIDEO AVANT APRES 

Il s'agit d'un canapé familial utilisé quotidiennement par les enfants, et bien évidemment taché.

Si vous avez un canapé, et de surcroît des enfants en bas-âge, vous vivez la même galère que tous les parents : la protection du canapé ! 

L'éducation ne fait pas tout. On peut répéter 100 fois à l'enfant qu'il ne doit pas salir le canapé, ne pas manger son goûter en s'installant confortablement sur celui-ci, ne pas s'essuyer les mains ou la bouche sur le tissu, ou encore ne pas monter dessus avec ses chaussures, etc. etc...On ne pourra JAMAIS être vigilant 24h/24.

Et on sait comment ça se termine : un premier accident, puis un autre, et encore un autre... Au bout du compte on finit par capituler et on se retrouve avec un canapé extrêmement sale (pour rester poli) au point que la question se pose de le mettre à la benne à ordure. Si en plus vous avez un ou des animaux de compagnie, la situation est alors désespérée. 

Chez nous, ce sont des taches en tous genres qui étaient incrustées sur le canapé : sirop, chocolat, gâteaux, céréales, gras, suppositoire (oui oui !), yaourt en encore pipi de chat (non vous ne rêvez pas), sans compter les nombreuses saletés ou taches non identifiées. Je vous passe les détails.

On a (comme vous ?) essayé de laisser un plaid ou une couverture par dessus, d'une part pour cacher la misère, mais également pour essayer d'empêcher que les gosses n'amplifient les dégâts. En vain...

Bref. La situation de ce canapé est devenue dramatique jusqu'à ce que je me décide de tester une solution que je vends tous les jours à mes clients : le détachant textile écologique de NanoProtection. Vous savez ce qu'on dit : "le cordonnier...", vous connaissez le dicton. Et bien je n'échappe pas à la règle :-)

Je savais que ce produit était efficace, qu'il recueille une très bonne critique de la part des utilisateurs, mais là en voyant le massacre sur ce canapé, je n'attendais vraiment pas de miracle. C'était donc pour moi une occasion de pousser mon propre produit dans ses derniers retranchements. 

Cette VIDEO est donc la finalité de ces années de souffrance pour (moi, ma femme, et) mon canapé. 

La conclusion est juste incroyable : mon produit avait réussi à nettoyer la TOTALITE de ce canapé en daim.

C'est juste fou : la tache de suppositoire a disparu, l'urine du chat aussi, mais ce n'est pas tout : en fait toutes les taches ont disparu à l'issue de ce nettoyage de canapé désespéré (desperate sofa ? Tiens en voilà une idée de série TV).

Je ne sais pas si c'est ma femme ou mon canap' qui doit me remercier le plus, mais je dois vous dire que le plaisir de retrouver ce sofa dans un état comme neuf fut d'une intensité presque orgasmique...que je vous souhaite de vivre également.

Et pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de commander ce produit sans plus attendre :

JE SOUHAITE VOIR LE PRODUIT POUR LE COMMANDER

Vous pouvez toujours me poser vos questions ou envoyer des photos de votre canapé, si vous avez besoin de conseils avant l'achat. Je me ferai un plaisir de vous aider :-)

Ah, j'oubliais...vous pouvez aussi vous abonner à la chaîne Youtube de NanoProtection pour voir les prochaines vidéos, ça pourrait vous rendre service !

Bonne journée !

Toni

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)