Comment imperméabiliser ses joints de carrelage ?

Publié le : 09/11/2015 00:00:00
Catégories : Les joints de carrelage

Ça y est, vous venez de terminer les travaux chez vous et vos joints de carrelage sont étincelants. Ravi(e), vous vous empressez de faire découvrir cette nouvelle salle de bain ou ce nouveau carrelage à qui vient vous rendre visite, mais avez-vous pensé à protéger vos joints ?

Détail de finition ultime, les joints de carrelage ont la fâcheuse tendance de ternir très rapidement s’ils sont laissés tels quels. Leur nature poreuse est en effet très sensible aux infiltrations de l’eau qui, apportant minéraux, calcaire et chlore, permet le développement des moisissures.

nettoyer joint de carrelage

Nettoyer des joints de carrelage

On se calme ! Certes, cette prédiction (inévitable) fait froid dans le dos mais vous avez les moyens de vous prémunir de ce phénomène et même, vous pouvez lutter contre ! Oui, vous nous avez bien compris, il est tout à fait possible de nettoyer des joints de carrelage déjà attaqués par les moisissures. Découvrez les solutions nano-protection.fr !

Notre éponge nano permet en effet de blanchir des joints de carrelage sans effort et sans produit ! Son innovation réside dans sa composition unique : l’alternance de petits pores (nano) et de plus grands pores, qui permet d’éliminer en douceur mais avec une redoutable efficacité les taches les plus tenaces !

Traitement hydrofuge pour joints d’intérieurs

Une fois vos joints de carrelage nettoyés et purifiés, nous vous conseillons d’appliquer notre hydrofuge haute puissance afin d’imperméabiliser vos joints.

Notre traitement hydrofuge dépose une protection invisible et issue des nanotechnologies sur la surface traitée. Elle rend la matière poreuse des joints imperméable à l’eau mais la laisse respirer de sorte à la préserver des moisissures.

Véritable révolution dans le monde du nettoyage, notre hydrofuge pour joints de carrelage permet de nettoyer ses joints simplement à la seule aide d’une éponge humide.

Joints de carrelage extérieurs : quelle protection ?

Terrasse en carrelage, pavés ou dallages, les joints de carrelage extérieurs sont également soumis à l’action de l’eau et aux problèmes qu’entrainent ses infiltrations. Là aussi, et encore plus à l’approche de l’hiver, il est important de penser à une protection adaptée.

Notre traitement hydrofuge pour joints de carrelage agit aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Sa protection invisible résiste durablement aux aléas du climat pour retrouver des extérieurs propres et entretenus même après un hiver rigoureux !

Démonstration de nos produits en vidéo !


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyant plastiqueéponge nanonettoyer joints de carrelage

Nettoyant universel

Éponge magique nano

Traitement hydrofuge joints de carrelage


A lire également sur le sujet Habitat Intérieur :

- Comment traiter ses surfaces plastiques ?

- Comment lutter contre le tartre et la rouille ?

- Anti-calcaire : des produits efficaces

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)