Joints poreux de douche : comment les imperméabiliser ?

Publié le : 29/02/2016 00:00:00
Catégories : Les joints de carrelage

Voici comment imperméabiliser les joints de carrelage avec cet hydrofuge afin qu'ils restent blancs plus longtemps (vidéo)

Soumis quotidiennement aux agressions de l’eau (humidité, calcaire), les joints poreux de la douche vont inévitablement noircir, être recouverts de moisissure et s’effriter s’ils ne sont pas traités.

Si jusqu’à maintenant vous pensiez que la seule solution était de refaire régulièrement les joints, il est grand temps de découvrir la solution nano-protection.fr qui offre une vraie protection hydrofuge pour conserver plus longtemps vos joints en bon état !

Mais d'abord, je vous invite à découvrir la vidéo "démo" de l'application et résultat AVANT/APRES de ce fameux traitement hydrofuge joints :

CLIQUER ICI POUR COMMANDER LE PRODUIT

Une protection indispensable

Comme nous vous le disions plus haut, des joints non protégés finissent par s’abîmer plus ou moins rapidement. L’action de l’eau qui s’infiltre dans la matière produit un environnement idéal pour le développement des champignons et des moisissures. Et que dire des traces de calcaire qui s’installent de façon permanente ?

A terme, les joints s’effritent et perdent en étanchéité. Vous devez alors envisager de les rénover régulièrement.

Pourquoi utiliser NanoProtection

NanoProtection, c’est avant tout le spécialiste de la protection des surfaces par nanotechnologie. Cette science innovante permet en effet de déposer sur les zones traitées un revêtement hydrofuge totalement invisible qui protège la matière contre les salissures, les agressions environnementales et l’eau.

Appliqué sur vos joints poreux de douche, l’hydrofuge joint de carrelage agit comme un bouclier : il empêche les saletés de s’incruster et l’eau de s’infiltrer tout en laissant pourtant la matière respirer. Vos joints ne craignent plus l’humidité et restent en bon état plus longtemps. De même, ils sont beaucoup plus faciles à nettoyer : le calcaire et autres salissures ne se sont déposés qu’en surface et s’en vont sans effort à l’eau claire.

L’idéal est bien sûr de protéger les joints dès leur pose. Ils sont alors sains et propres : l’hydrofuge joints de carrelage va pouvoir adhérer parfaitement à la matière. Cependant, s’ils sont un peu salis par les traces de calcaire ou de moisissure, nous vous conseillons de nettoyer vos joints de douche avec notre gel anti-calcaire (qui dissout le tartre sans abîmer la matière) et notre éponge magique qui nettoie tout sans effort.

Et pour le reste de la salle de bain ?

Pour le reste de la salle de bain, nous avons également en boutique les traitements adaptés pour lutter contre le calcaire et les traces. Quelle surface souhaitez-vous protéger ?

- Traitement chrome & inox pour protéger : poignets de placard, robinets, etc.

- Traitement protection plastique pour protéger : bac à douche, cuvette WC, placards, etc.

- Kit anticalcaire pour WC et salle de bain pour protéger : faïence, WC, miroirs, etc.

Démonstration de nos produits en vidéo !


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyer joints de carrelagenettoyer inoxproduit anti calcaire

Traitement hydrofuge joints de carrelage

Traitement Nano Inox & Chrome

Gel nettoyant anti-calcaire, anti tartre & rouille


A lire également sur le sujet Habitat Intérieur :

- Éviter les traces sur du carrelage blanc

- Une sale de bain sans calcaire

- Comment nettoyer sa cuisine ?

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)