Entretenir efficacement vos surfaces lisses plastiques et PVC  !

Publié le : 26/03/2018 12:58:36
Catégories : Astuces entretien , La salle de bain , Les toilettes , Tests et utilisations , Vidéos

Entretenir efficacement vos surfaces lisses plastiques et PVC  !

Depuis les années 1930, le PVC est le conquérant en matière de construction et au sein de vos habitations. En effet, portes d’entrée, portes de garage, cadres de fenêtres, volets mais aussi salon de jardin, jeux pour enfants et même au sein de votre salle de bain, le PVC est partout ! Coté portes, fenêtres et volets, le PVC est un matériau thermoplastique au coût modeste et un exellent isolant. Capable de supporter les températures négatives, la canicule, les pluies diluviennes, le gel et le vent, ce matériau robuste réclame tout de même votre attention en matière d’entretien ! Faisons le point...

__________________________________________________________________________________________

Entretien et protection du PVC et des plastiques : option blancheur

L’entretien, finalement simple, nécessite une méthodologie attentionnée et des produits non corrosifs pour maintenir son aspect blanc et lui éviter des rayures inutiles et disgracieuses. Un PVC récent ( constituant : polymère thermoplastique ) doit garder toute sa jeunesse, tandis qu’un PVC plus ancieen devra éviter le jaunissement et autres taches de moisissures, mais comment s’y prendre ?

  • Utilisation d'un nettoyant efficace et écologique

Le PVC et toutes surfaces lisses plastiques devront au préalable être dégagé de toutes impuretés et salissures. Le nettoyant universel Nanoprotection agit en qualité de pré-nettoyage et de nettoyage. Il éliminera, de manière écologique et sans agresser le matériau toutes les accumulations de taches diverses :  poussières, traces de gras ou d’eau...  Toutes les surfaces PVC retrouveront leur blancheur et leur éclat. A l’aide d’un chiffon doux, le nettoyage sera simple et efficace. Ce traitement nettoyant sera l’allié pour un PVC prêt à accueillir un traitement protecteur.

fenetre pvc image fenetre123.fr      nettoyant universel ecologique nanoprotection

  • Protection et traitement Nanoprotecteur pour tous les plastiques

Vous avez pris le temps de bien nettoyer les surfaces de vos portes et fenêtres et vous voulez qu’elles le restent pour un bon moment afin de ne pas recommencer chaque semaine ? Nanoprotection y a pensé, c'est bien le but de l'action issue de l'innovation nanotechnologique.

Apres un nettoyage au nettoyant universel Nanoprotection, nous vous proposons un produit qui vous permettent de pérenniser vos efforts : le traitement spécifique nano pour plastiques !

Important à savoir : Le NETTOYANT UNIVERSEL est le seul nettoyant qui permet au traitement PLASTIC d’adhérer à la surface.

traitement plastique nanoprotection.fr

Les propriétés protectrices et anti-adhérentes du traitement nano pour plastiques vous aideront à conserver la propreté et la brillance de tous vos aménagements composés de matière plastique : parois de douches, baignoires, vasques en acrylique, cuvette WC, cadres de fenêtres, salons de jardin... 

Ce traitement protecteur aux vertus hydrofuges empêche la fixation de toutes saletés, traces ou impuretés, gouttes d’eau et de calcaire.

Avec un chiffon doux, vous appliquerez avec facilité cette protection. D’une durée d’action de minimum un an, vous serez surpris par ses pouvoirs protecteurs et illuminateurs. Vous serez obligé d’abandonner tout autre produit d’entretien, déçu ?

Pour être convaincu des propriétés exceptionnelles de nos produits, n’hésitez pas à visionner nos vidéos, rien de tel que la preuve en images !

VIDEO - LES ACTIONS NANOPROTECTION POUR TOUTES LES SURFACES

Vous avez encore des questions pour entretenir et traiter vos fenêtres en PVC ou toutes autres matières lisses en plastique, contactez-nous, nous y répondrons avec plaisir !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)