RÉNOVER UN CANAPÉ TRÈS SALE : OBJECTIF ZERO TACHE

Publié le : 24/10/2017 00:00:00
Catégories : Astuces entretien

RÉNOVER UN CANAPÉ TRÈS SALE : OBJECTIF ZERO TACHE

Les taches profondément incrustées dans votre canapé vous laissent croire qu’il n’y a plus rien à faire et que vous devriez sérieusement envisager un nouvel achat. Mais que diriez-vous de lui redonner tout son éclat à l’aide d’un simple traitement ?

Vous n’y croyez pas… et pourtant ! nano-protection.fr propose bien parmi sa gamme de produits professionnels un détachant textile super puissant qui garantit un résultat impeccable en enlevant 100% des taches.

detacher canapé

Nettoyer le tissu : objectif 0 tache

Commençons par la base : détacher votre canapé et nettoyer le tissu en profondeur. Notre objectif est clair : 0 tache et un canapé comme neuf. Pour cela, nous vous conseillons l’utilisation de notre détachant tous types de textiles qui enlève efficacement les salissures, traces de chaussures, tache de café, de boisson, etc. Il élimine en profondeur les contaminations les plus incrustées pour un résultat incroyable.

Vous pourriez d’ailleurs soupçonner là l’utilisation de produits chimiques. Mais ne vous y trompez pas ! Son efficacité ne suppose en rien la présence d’agents agressifs dans sa composition. Au contraire : notre détachant textiles est en effet biodégradable, sans solvant et surtout sans danger pour la peau. Ses propriétés écologiques vous garantissent un nettoyage complet sans agents de blanchiment, de quoi chouchouter vos textiles intérieurs et extérieurs !

Le détachant textiles est efficace sur tous les types de textiles : vêtements, nappes, rideaux, fauteuils, store, pergolas, parasol, transat, sièges de voiture, etc.

Entretenir son canapé avec un traitement innovant

Maintenant que votre canapé a retrouvé une seconde jeunesse, que diriez-vous de le garder en l’état ? Cela est tout à fait possible grâce à notre traitement innovant : issu des nanotechnologies, il protège efficacement et durablement votre canapé en déposant un voile protecteur (totalement invisible) doté de propriétés hydrofuges et anti-adhérentes.

Résultat : avec l’application de notre traitement de protection pour textiles, les saletés ne peuvent plus adhérer à la surface et s’enlèvent facilement. Quant aux liquides, ils ne s’infiltrent plus dans le tissu devenu imperméable : ils perlent à la surface et vous pouvez les nettoyer à l’aide d’un simple coup d’éponge humide.

Profitez maintenant de vos soirées télé, confortablement installé(e) dans votre canapé !

Démonstration de nos produits en vidéo !

Nettoyer un canapé très sale

Enlever une tache d'herbe sur un pantalon


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyer tissuschiffon nettoyage vitresnettoyer tissu

Détachant écologique textiles

Petit chiffon doux

Traitement protection textiles


A lire également sur le sujet habitat intérieur :

- Notre sélection de produits anticalcaires

- Imperméabiliser des vêtements spécifiques

- Préservez vos sanitaires de la saleté

Partager ce contenu