Comment désinfecter son intérieur ?

Publié le : 30/03/2016 00:00:00
Catégories : Astuces entretien

Un intérieur sain et sans polluant permet de rester en bonne santé. Car oui, entre poussières, fumées de cigarette ou pollution, votre logement peut avoir besoin d’un coup de pouce se voir débarrassé de ses résidus malsains.

Si aérer correctement vos pièces est le b.a.-ba, nano-protection.fr vous prodigue d’autres conseils et surtout une méthode différente pour désinfecter votre intérieur.

maison saine

Objectif : zéro produit chimique

Souvent, les produits utilisés pour nettoyer vos surfaces enlèvent certes la crasse mais laissent à chaque utilisation leur lot d’agents chimiques et agressifs pour votre santé. L’idéal est donc un nettoyage à l’eau claire. Si cela vous semble impossible, c’est le moment de découvrir nos traitements issus des nanotechnologies.

Nos produits sont constitués à base de nano-protection : leur vocation est de protéger en déposant sur les surfaces un revêtement invisible, très fin et solide. Agissant comme un bouclier, le revêtement repousse les saletés car il est anti-adhérent et hydrophobe.

Les salissures ne se déposent plus qu’en superficie et s’éliminent sans effort à l’eau claire. Jour après jour, une simple éponge humide est suffisante pour enlever matières grasses, traces de calcaire ou encore taches de boissons.

De plus, nos traitements sont composés d’eau ou d’éthanol et ne contiennent par conséquent aucun produit chimique dans leur formulation.

Nettoyer la climatisation intérieure

Cela peut être aussi une méthode efficace pour un intérieur plus sain ! Si votre logement est muni d’une climatisation, nous vous conseillons pour la nettoyer d’utiliser notre traitement PUR’CLIM.

Instantanément, il élimine toutes les bactéries et résidus de pollution emmagasinés dans le système d’aération, laissant ainsi une ambiance saine et fraiche idéale pour l’intérieur.

Quel produit pour quelle pièce ?

Retrouvez dès à présent dans notre boutique le produit idéal pour la (ou les) pièce(s) que vous souhaitez traiter :

CUISINE – Comment nettoyer l’inox de votre cuisine sans laisser de traces ? Testez notre kit spécial inox à appliquer sur vos robinetteries, plans de travail et autres surfaces chromées.

SALLE DE BAINS ET TOILETTES – Dire adieu aux traces de calcaire définitivement c’est possible grâce à notre kit anti-calcaire et anti-salissures :

SALON – Vous êtes à la recherche d’une solution pour nettoyer votre canapé ? Que diriez-vous de tester notre détachant écologique pour tissus ? Une image valant 1000 mots, voici une vidéo de démonstration :


Retrouvez nos produits en boutique

kit anti calcairekit nettoyer inoxnettoyant climatisation

Kit ANTICALCAIRE

Kit Inox & Chrome

Nettoyant climatisation PUR’CLIM


A lire également sur le sujet Habitat Intérieur :

- Enlever le calcaire sur une colonne de douche en inox

- Entretenir ses stores vénitiens

- Joints poreux de douche : comment les imperméabiliser ?

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)