Comment enlever les mauvaises odeurs dans sa voiture ?

Publié le : 18/01/2016 00:00:00
Catégories : Automobile

Une odeur persistante qui provient des sièges, du tabac ou bien de la climatisation, c’est tout de suite source de désagrément et de mal confort lorsque vous vous installez dans votre véhicule.

Si vous le pouvez, il est tout d’abord important de localiser la source pour pouvoir nettoyer comme il se doit. Oui mais ensuite ? Cela ne suffit pas toujours et vous devez passer à la vitesse supérieure. Dans ce cas, vous êtes au bon endroit. nano-protection.fr a la solution !

nettoyer climatisation

Découvrez PUR’CLIM

Avec le temps, il est fort probable que des milliers de bactéries aient pris place au sein de l’habitacle de votre véhicule mais également dans votre système d’aération. Responsables des mauvaises odeurs, elles sont également la cause de nombreux problèmes toujours désagréables : lenteur notoire du dégivrage, désembuage moins performant et aussi surconsommation de carburant !

PUR’CLIM est un désinfectant et purifiant au résultat instantané et ultra efficace. Il permet d’éliminer bactéries, résidus de pollen et de pollution responsables des allergies, champignons ou encore moisissures. Son action désinfectante agit dans tout l’habitacle du véhicule, nettoie et laisse une odeur fraiche et plus saine. Il permet également un nettoyage de la climatisation instantané.

Nettoyer les tissus

PUR’CLIM agit également sur les tissus en éliminant les bactéries, moisissures et champignons incrustés dans les sièges et les tapis de sol. Pour cette raison, il est idéal pour toutes les personnes souffrant d’allergies.

Cependant si les textiles de votre véhicules comportent des taches visibles, nous vous conseillons d’utiliser notre détachant écologique pour textiles qui nettoie le tissu en profondeur et laisse un résultat impeccable. Vos textiles retrouvent une seconde jeunesse sans effort de votre part : il vous suffit simplement de laisser agir le produit !

Biodégradable et sans solvant, son action n’en reste pas moins puissante, la preuve en est avec cette vidéo :


Retrouvez nos produits en boutique

nettoyant climatisationnettoyer tissu siège voitureentretien cuir voiture

Purifiant & nettoyant climatisation

Détachant pour sièges automobile

Entretien sièges textiles


A lire également sur le sujet AUTO/MOTO :

- Comment protéger la carrosserie d’une voiture qui dort dehors ?

- Nettoyer et protéger la capote de sa voiture

- Sièges, tapis, plage arrière : comment protéger les tissus de ma voiture ?

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)