Comment traiter son casque moto contre la pluie ?

Publié le : 08/10/2018 11:57:36
Catégories : Actualités NanoProtection , Auto/Moto , Moto , Vidéos

Comment traiter son casque moto contre la pluie ?

Comment traiter sa visière de casque contre la pluie ?

Voici la réponse en vidéo :

Piloter sa moto sous la pluie n'est pas chose facile, la visibilité étant très réduite à cause des gouttes d'eau qui s'écrasent sur la visière et forment un voile qui trouble la vision. La seule solution (de fortune) est de tourner régulièrement la tête pour qu'une partie de cette eau soit évacuée, mais ça reste très compliqué de conduire sa moto sous la pluie. Et la sécurité du motard n'est plus convenablement assurée.

Il faut savoir qu'il existe des produits anti-pluie à appliquer sur la visière, et qui permettent d'améliorer grandement la visibilité du motard sous la pluie. 

NanoProtection anti pluie Casques s'applique très simplement sur la visière. Une fois sec, il laisse à la surface un film hydrophobe invisible et très résistant, qui va permettre aux gouttes d'eau de former des "billes", ce qui a comme avantage de ne plus troubler la visibilité par mauvais temps. L'autre avantage est que grâce au flux d'air, à partir d'une certaine vitesse (environ 70 km/h), les billes d'eau glissent et s'évacuent automatiquement. C'est comme s'il y avait des essuie-glaces intégrés à la visière de casque.

Le traitement anti pluie spécial visière de NanoProtection améliore grandement la sécurité de conduite du motard par temps pluvieux. Vous pouvez ainsi sortir sans appréhender le risque d'averse sur votre trajet.

Ce traitement anti pluie apportera de la sérénité au pilote pendant de longues années, puisqu'un seul flacon permet de traiter des dizaines de fois sa visière pendant plusieurs mois.

La vidéo vous montre comment on l'applique, ainsi que le résultat avant/après traitement.

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne Youtube de NanoProtection, pour ne rien manquer des prochaines vidéos :

Je m'abonne à la chaîne Youtube

Belle journée à tous !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)