Comment Protéger son Vélo avec un Traitement Céramique ?

Publié le : 02/08/2019 10:12:16
Catégories : Actualités NanoProtection , Auto/Moto , Le coin détente , Tests et utilisations , Vidéos

Comment Protéger son Vélo avec un Traitement Céramique ?

Comment nettoyer son vélo très facilement ?

Voici une vidéo tutorielle où je réalise un traitement céramique sur mon vélo de route.

La plupart des gens associe "traitement céramique" à "automobile". Mais c'est une erreur ! En effet il est tout à fait possible d'appliquer une céramique sur d'autres supports qu'une voiture. Dans une précédente vidéo, nous avions traité une moto. Ici, je vais vous montrer comment protéger un vélo de A à Z.

L'intérêt de protéger son vélo avec le traitement Ceramic+, c'est de faciliter les nettoyages futurs, mais pas seulement.

Une fois traité, votre vélo sera protégé contre les micro-rayures, les impacts de cailloux ou grains de sables projetés par les roues.

Le traitement empêche également la corrosion sur tous les éléments qui y sont sensibles, comme les pièces mécaniques à proximité du dérailleur ou des étriers de frein, et plus généralement les éléments susceptibles de rouiller à cause de l'humidité.

Bref, quand on est passionné et qu'on a investi dans un vélo à plusieurs milliers d'euros, on a pas envie de le voir se détériorer au fil des années. En appliquant le traitement céramique de NanoProtection sur votre vélo flambant neuf, vous lui garantissez de rester comme neuf pendant des années.

Cela devrait être votre premier réflexe après achat du vélo : le traiter en céramic+ !

Pour un vélo, le conditionnement adapté est le 50 ml, que vous retrouverez ici : CERAMIC+ 50 ML

N'oubliez pas de nettoyer le vélo au préalable, et de le décontaminer à l'aide du nettoyant carrosserie disponible ici : NETTOYANT 250 ML

Je vous explique tout dans cette vidéo, bon visionnage :

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)