Comment protéger ses joints de carrelage ?

Publié le : 06/09/2018 15:27:58
Catégories : Actualités NanoProtection , Astuces entretien

Comment protéger ses joints de carrelage ?

Quel produit pour protéger les joints de carrelage ?

C'est une problématique que tout le monde rencontre notamment lorsqu'on a des joints blancs : l'entretien !

Les joints de carrelage apportent la touche finale à la décoration des carreaux, mais plus ils sont clairs, plus ils sont salissants. 

Il est déjà difficile de les nettoyer, même s'il existe des ASTUCES pour décaper ses joints qui fonctionnent très bien. Et si on pouvait les protéger pour ne plus avoir à nettoyer ces joints rebelles tous les 6 mois, ce serait encore mieux, non ?

Et bien il existe un produit, qui s'appelle "NanoProtection hydrofuge joints", dont le but est de protéger/hydrofuger le joint de sorte que les saletés, les liquides, la graisse ne pénètrent plus : la conséquence est que les joints se salissent beaucoup moins vite, et sont beaucoup plus facile à entretenir que sans traitement.

Nous sommes en train de réaliser une vidéo à ce sujet, dans laquelle nous avons nettoyé des joints très sales, puis appliqué notre hydrofuge.

Elle sera en ligne la semaine prochaine et nous ne manquerons pas de vous mettre au courant en avant première sur nano-protection.fr ainsi que sur notre chaîne Youtube.

Alors n'hésitez pas à surveiller les prochaines publications pour ne pas manquer cette opportunité de retrouver la paix avec l'entretien de vos joints de carrelage :-)

Bonne journée et à bientôt !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)