Comment PROTÉGER et IMPERMÉABILISER un canapé ?

Publié le : 17/05/2019 09:59:43
Catégories : Actualités NanoProtection , Les textiles , Tests et utilisations , Vidéos

Comment PROTÉGER et IMPERMÉABILISER un canapé ?

Comment imperméabiliser son canapé ? Voici le tutoriel complet

Bonjour,

Vous venez d'acheter un canapé ? Vous avez un fauteuil d'occasion qui commence à se salir et vous êtes désemparés par la situation ?

Pas de panique ! Il existe des remèdes efficaces pour protéger ces biens de toutes les agressions et notamment des taches.

Le problème lorsqu'on investit dans un nouveau canapé, c'est quand par exemple on a des enfants, ou pire, des animaux de compagnie.

Vous avez beau leur répéter, les enfants n'hésitent pas parfois, dès que les parents ont le dos tourné, à venir manger le gâteau au chocolat de maman confortablement installé dans le sofa, ou de siroter un jus de fruit devant leur dessin animé préféré. Et boum ! Ce qui devait arriver... ! Nous avons tous connu ça en tant que parents. Et on a pas envie que cela se reproduise ! On apprend de ses erreurs.

Ce fut mon cas...

J'ai aussi plusieurs chats à la maison, qui à mon grand désespoir ont la mauvaise idée de passer leurs journées entières sur mon canapé tout neuf :-(

Et quand on laisse la situation s'envenimer pendant des années, le canapé finit comme dans cette vidéo : Canapé très très sale !

Ce n'est plus possible d'en arriver là !

La seule solution vraiment efficace sur le long terme, c'est d'appliquer un hydrofuge anti taches pour tissus sur toute la surface du canapé.

Le traitement anti tache hydrophobe et oléophobe de NanoProtection s'applique généreusement et jusqu'à saturation complète du tissu. Ensuite il faudra laisser sécher quelques heures, et vous pourrez vous ré-installer sereinement dans votre canapé ou fauteuil ainsi traité.

Le traitement est à base d'eau. Il ne change pas l'aspect, ni la texture de la surface. Il est totalement inoffensif pour l'homme et les animaux.

Sa durée de vie est permanente, c'est à dire qu'une fois fixé aux fibres du textile, seule l'abrasion des fibres elles-mêmes pourra enlever le produit. 

Vous pouvez l'appliquer sur n'importe quel type de canapé, que ce soit du cuir, du tissu, du simili, du lin ou d'autres matières, il n'y a aucune restriction d'usage. Pensez cependant à nettoyer au préalable les éventuelles salissures à l'aide d'un bon détachant, avant d'appliquer le produit de protection.

Qu'est-ce qui va changer une fois que vous aurez protégé votre canapé avec ce produit ?

Vos enfants essayeront toujours de "frauder", vos animaux continueront leur sieste à votre place favorite, parfois des accidents se produiront pendant l'apéro entre amis. MAIS, vous pourrez toujours intervenir en nettoyant facilement les dégâts.

C'est tout l'intérêt de ce traitement : un entretien facilité grâce à des taches qui ne pourront plus s'incruster !

Cela vaut le coup de faire l'opération de traitement anti tache de votre canapé, pour protéger à long terme son investissement et surtout profiter de votre salon sans stress :-)

J'arrête ici mon récit, et je vous invite à regarder cette vidéo, qui présente concrètement cette solution, bon visionnage :

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)