Comment nettoyer les vitres sans traces et sans efforts ?

Publié le : 14/08/2018 11:42:54
Catégories : Actualités NanoProtection , Les vitres , Tests et utilisations

Comment nettoyer les vitres sans traces et sans efforts ?

Quel produit pour nettoyer les vitres ?

C'est un vaste débat. Chacun a sa méthode, sa technique, son remède de grand-mère, mais aucune solution n'a réellement fait ses preuves en matière de nettoyage de vitres.

NanoProtection propose une solution préventive, facile à mettre en oeuvre et durable : il s'agit du traitement déperlant "vitres autonettoyantes"

Ce n'est pas un produit d'entretien, encore moins un produit de nettoyage, pas non plus un remède miracle, mais simplement un produit permettant de protéger le verre contre les saletés. 

Totalement invisible, ce produit applique un film très fin et résistant aux agressions extérieures, formant comme une double peau sur le verre. Les salissures et le calcaire ne peuvent alors plus s'incruster dans les pores du verre, et le nettoyage est alors grandement simplifié.

Vos vitres restent propres plus longtemps, et lorsque vous vous décidez à les nettoyer (le produit n'empêche pas le dépôt des salissures au bout d'un moment), cela se fera extrêmement facilement et sans efforts. 

Ainsi, toutes les méthodes de nettoyage sont bonnes, puisque qu'en un tour de main les vitres seront propres.

Typiquement, une vitre traitée se nettoie très simplement à l'aide d'un chiffon humide.

En complément, je vous conseille l'utilisation de notre raclette Aquablade, ou encore le chiffon en fibres de bambou (qui par ailleurs est très efficace pour nettoyer des vitres même non traitées avec le produit déperlant). 

Je vais prochainement réaliser une vidéo de nettoyage des vitres traitées, pour montrer comment cela fonctionne.

A très vite !

Toni

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)