Comment nettoyer les vitres sans laisser de traces

Publié le : 05/11/2018 17:08:39
Catégories : Actualités NanoProtection , Les vitres , Tests et utilisations

Comment nettoyer les vitres sans laisser de traces

Entretien des vitres : comment nettoyer ses vitres sans laisser de traces ?

C'est LA question que l'on se pose tous. Et c'est un vrai casse-tête.

L'entretien des vitres est une corvée régulière et fatigante, mais en plus il n'est vraiment pas évident de le faire bien. 

Chacun a sa méthode : en terme d'accessoires, certains utilisent une raclette, d'autres un chiffon. Au niveau des produits, c'est encore plus compliqué tellement il y a de références sur le marché. Le problème est que bien souvent on se retrouve avec de vilaines traces très difficiles à faire disparaître.

NanoProtection propose 2 solutions efficace pour nettoyer ses vitres facilement et sans traces : à l'aide d'un accessoire et d'un seul produit.

En fait vous avez le choix entre les 2, ou, encore mieux, vous pouvez combiner les 2 !

L'accessoire : il s'agit de la raclette Aquablade. Cet outil est parfaitement adapté pour nettoyer ses vitres (même très sales) sans laisser de traces de saleté. En effet cette raclette est équipée d'un joint en silicone (et non en caoutchouc) qui va épouser parfaitement la surface du verre, ne laissant ainsi aucune chance à toutes sortes de saletés. Même la graisse ou les traces de doigts sont emportées en une seule fois par la raclette lors de son passage. Elle s'utilise avec simplement un peu de liquide vaisselle et de l'eau.

L'autre point fort de la raclette Aquablade, c'est son réservoir intégré, qui permet la récupération de l'eau sale après chaque passage, ce qui évite les dégoulinures sur les parties basses de la fenêtre ou de la baie vitrée.

Bref cette raclette a tout pour vous séduire. Une fois que vous l'aurez prise en main, vous ne pourrez plus vous en passer.

Voici une vidéo de démonstration de cet accessoire indispensable au nettoyage des vitres : VOIR CETTE VIDEO DE DEMO

Et voici le produit lui-même :

Raclette Aquablade NanoProtection

Le produit : que diriez vous de pouvoir nettoyer sans traces vos vitres, mais aussi de les nettoyer très facilement ? C'est possible en appliquant sur le verre NanoProtection Vitres Autonettoyantes en traitement "autonettoyant" préventif. Il va diminuer grandement l'adhérence des saletés en facilitant énormément l'entretien des vitres, et donc le nettoyage de vos vitres sera quasiment garanti sans aucune traces à chaque fois. 

La cerise sur le gâteau, c'est que vous agissez pour l'environnement car vous n'avez plus besoin d'aucun produit pour nettoyer les vitres : un simple chiffon avec de l'eau suffit !

Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur ce produit, cliquez ici : Traitement Vitres Nano Protection

Enfin voici une vidéo explicative (appliqué sur une véranda) : VOIR LA VIDEO 

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire de cet article, je serai ravis d'y répondre.

A très vite !

Toni de NanoProtection

 

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)