Comment nettoyer des vitres sans traces ?

Publié le : 28/03/2020 10:23:36
Catégories : Actualités NanoProtection , Astuces entretien , Les vitres , Vidéos

Comment nettoyer des vitres sans traces ?

Le nettoyage des vitres, ça peut vite devenir une vraie corvée ! Alors si on vous dit qu'on peut NETTOYER ses vitres SANS TRACES, simplement avec une raclette, ça peut fortement vous intéressez ;) On vous explique ici comment faire avec Toni et ses tutos vidéos !

Nettoyer ses vitres sans traces, un casse-tête ?

Que vous soyez un aficionados du ménage ou simplement pour obtenir un beau rendu esthétique dans votre appartement, le nettoyage des vitres fait partie des tâches ménagères récurrentes. Mais au milieu des astuces avec du journal, les produits fait-maison, les astuces de grand-mères, etc., on ne s'y retrouve pas toujours. On a surtout l'impression, quand on doit nettoyer ses vitres, que c'est une tâche fastidieuse et le résultat obtenu pas toujours à la hauteur de nos espérances. Savez-vous qu'il existe une autre méthode, très efficace et qui vous permettra de gagner beaucoup de temps ? En effet, c'est tout à fait possible de nettoyer ses grandes baies vitrées sans traces en utilisant une raclette ! Mais attention, il ne s'agit pas de n'importe quelle raclette à vitres, il s'agit de la raclette au système breveté Aquablade.

Pourquoi utiliser la raclette Aquablade ?

La raclette Aquablade possède plusieurs atouts intéressants lorsque l'on souhaite nettoyer ses vitres sans traces. Dotée d'une lame en silicone et d'un réservoir de récupération d'eau, elle se démarque de toutes ses concurrentes en caoutchouc, qui ne donnent jamais de résultat satisfaisant lorsqu'on est novice ! En effet, sa lame en silicone permet d'épouser parfaitement le vitrage en toutes circonstances. Le réservoir permet quand à lui de récupérer l'eau sale sans quelle ne dégouline partout.

Une vidéo valant mieux que mille mots, Toni vous montre en images comment utiliser la raclette Aquablade, distribuée par NanoProtection et fabriquée en Italie. 

Si vous avez des questions particulières sur l'utilisation de la raclette, n'hésitez pas à nous laisser un commentaire !

Bon visionnage, et bon weekend à tous !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)