Comment désinfecter son téléphone automatiquement et sans produit chimique ?

Publié le : 24/03/2020 12:24:44
Catégories : Actualités NanoProtection , Technologie , Vidéos

Comment désinfecter son téléphone automatiquement et sans produit chimique ?

Un téléphone antibactérien : c'est désormais possible ! La preuve en vidéo

Nous savons aujourd'hui que les écrans de nos téléphones portables sont ultra contaminés par des germes, bactéries/virus et sont responsables de maladies infectieuses par contact.

Et malheureusement il nous arrive tous de toucher ces mobiles même en mangeant, ce qui est un facteur de risque important de transmettre de la main à la bouche ces agents invisibles mais pathogènes.

Cela va peut-être vous sembler étonnant, mais mieux vaut toucher la cuvette des WC que l'écran du téléphone.

Pourtant, il ne viendrait à l'esprit de personne de poser la main sur la cuvette des WC tout en croquant dans son sandwich ?? Alors que c'est moins risqué que de toucher la surface du smartphone. Incroyable mais vrai !

Pour limiter les risques, il est donc important de désinfecter son téléphone très régulièrement, mais ce n'est pas facile. En plus il faut savoir que ces nettoyages suppriment les microbes au moment où l'on nettoie. Mais dans les minutes suivantes, très rapidement la croissance microbienne reprend de façon exponentielle, exposant toute la journée l'utilisateur aux risques de contamination, et ce malgré le soin apporté à ces désinfections régulières de l'écran.

De plus il n'y a pas que l'écran qui est concerné par les virus et bactéries, c'est bien tout le téléphone qui est contaminé !

Dans cette vidéo, on vous présente une méthode révolutionnaire et ultra sécurisante pour protéger votre téléphone portable des attaques microbiennes.

Le produit Liquid Guard est un revêtement durable (1 an minimum), invisible, et dépourvu de produit chimique. Une fois appliqué sur le mobile, il transperce la membrane de la plupart des microbes qui se déposent sur la surface. A ce jour le produit a été développé pour tuer les bactéries en priorité, domaine dans lequel il excelle en détruisant 99,9% de ces dernières en continu sans aucune intervention humaine. Il détruit notamment des bactéries telles que la salmonelle, e-coli, streptocoques, staphylocoques...

Depuis le début de l'année 2020, nous testons le produit sur les virus avec des résultats très concluants sur celui de la grippe A H1N1. Des tests sur le coronavirus actuel sont en cours.

Si vous souhaitez sécuriser l'hygiène de votre téléphone mobile, voici la vidéo explicative : 

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)