Comment conduire sous la pluie sans essuie-glace ?

Publié le : 02/08/2018 11:37:55
Catégories : Actualités NanoProtection , Auto/Moto , Automobile , Tests et utilisations , Vidéos

Comment conduire sous la pluie sans essuie-glace ?

Comment rouler sous la pluie sans essuie-glace avec un produit anti pluie voiture ?

REGARDER LA VIDEO DE CONDUITE SOUS LA PLUIE

Une vidéo vaut mieux qu'un long discours, c'est pourquoi j'ai décidé de filmer cette séquence de conduite sous la pluie pendant une dizaine de minutes.

On y voit plusieurs situations de conduite avec le traitement anti-pluie nanoprotection Clear Drive Pro : en ville, sur route nationale ainsi que sur autoroute.

En ville : ce produit anti pluie permet à l'eau de former des gouttes plutôt qu'un film, permettant de garder une vision nette, même si la vitesse est trop faible pour évacuer ces gouttes d'eau. L'usage des essuie-glaces est largement réduite et la plupart du temps en position "intermittent".

Sur nationale : le traitement nano déperlant sur le pare-brise permet à l'eau de glisser avec le flux d'air, ce qui permet de se passer de l'usage des essuie-glaces dans 75% des cas environ, sauf en cas de petite pluie ou en suivant un véhicule d'un peu trop prêt.

Sur autoroute : plus besoin de balayer, le flux d'air est suffisamment puissant pour évacuer facilement les gouttes d'eau, la conduite sous la pluie sécurisée devient un plaisir.

Prochainement je posterai une vidéo de conduite de nuit sous la pluie, et vous verrez que ce produit anti-pluie voiture est carrément génial car on ne voit même plus les gouttes d'eau.

Bref, un traitement du pare brise contre la pluie que tout le monde devrait avoir sur sa voiture.

A bientôt !

Toni 

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)