Comment choisir un produit anticalcaire ?

Publié le : 04/09/2018 10:05:55
Catégories : Actualités NanoProtection , La salle de bain

Comment choisir un produit anticalcaire ?

Quel produit choisir pour enlever efficacement le calcaire ?

On trouve dans le commerce beaucoup de produits anti calcaire qui ont tous le même objectif : enlever le calcaire sur les surfaces telles que les vasques, parois de douche ou encore la cuvette des WC.

Mais il n'est jamais facile de choisir le bon produit, surtout que la plupart affichent des performances "miraculeuses", bref on s'y perd.

Chaque produit a ses avantages mais aussi ses inconvénients. Il faut donc réussir à choisir selon quelques critères : écologie, économie, efficacité, etc. Sachant que l'efficacité ne sera (malheureusement) vérifiable qu'une fois le produit acheté. Au final, tous les produits permettront de nettoyer plus ou moins bien le calcaire.

Par ailleurs il faut savoir que les remèdes plus "traditionnels" sont souvent très efficaces. Essayez par exemple le vinaigre blanc chaud, cela permet 9 fois sur 10 d'enlever le calcaire sur la plupart des surfaces de votre salle de bain ou de vos sanitaires.

Chez NanoProtection, nous n'avons pas la prétention de dire que nos produits sont miraculeux, mais ils répondent à la majorité des problématiques en matière de lutte contre le calcaire : nettoyage curatif, protection préventive.

Le gel anti calcaire permet d'enlever le calcaire sur toutes les surfaces lisses.

Si celui-ci ne suffit pas (calcaire incrusté dans la matière elle-même), on pourra utiliser de l'oxyde de cérium (voir article à ce sujet)

Enfin, si vous ne voulez pas que le calcaire s'incruste à nouveau, l'utilisation de notre traitement nano pour verre et céramique sera parfait.

Pour obtenir le kit complet qui permet de nettoyer, puis de protéger vos surfaces contre le calcaire, c'est par ICI : KIT COMPLET ANTI CALCAIRE.

Si vous avez des questions au sujet des différents produits, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact du site.

Bonne journée et à très vite !

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)