Raclette à vitres AquaBLADE : l'entretien des vitres facilitée

Publié le : 08/10/2016 00:00:00
Catégories : Astuces entretien

Raclette à vitres AquaBLADE : l'entretien des vitres facilitée

NanoProtection a déjà mis en ligne deux nouveaux produits le mois dernier. Ainsi, nous étions heureux de vous proposer notre nouveau kit intégral voiture et notre kit découverte. Mais nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin. C'est pourquoi nous vous présentons aujourd'hui un accessoire inédit pour l'entretien des vitres en un tour de main : la raclette à vitres AquaBLADE.

Qu'est-ce que la raclette à vitres AquabLADE ?

Contrairement aux raclette à vitres classiques, le modèle d'AquaBLADE est totalement innovant. Le mouilleur microfibres de la raclette permet de nettoyer vos surfaces vitrées en un temps record. La longue raclette silicone permet de racler l'eau savonneuse en trois à quatre passages maximum. Le réservoir grande capacité permet à l'eau souillée d'être récupérée sans éclaboussures. Finalement, le manche de la raclette préserve votre dos et vous permet de laver vos vitres hors d'atteinte plus facilement.

Comment s'utilise la raclette pour vitres AquaBLADE ?

Il suffit d'appliquer quelques gouttes de liquide vaisselle sur le mouilleur puis de le tremper dans l'eau chaude. Passez ensuite le mouilleur sur la surface à nettoyer de sorte à faire mousser. Raclez l'eau savonneuse de haut en bas jusqu'à ce que la surface soit nette. Penchez votre raclette à 180 degrés pour vider l'eau souillée qui se trouve dans le réservoir. Le mouilleur de la raclette AquaBLADE est déhoussable et peut être lavé en machine (idéalement 30°C).

Quels sont les avantages de la raclette AquaBLADE ?

La raclette silicone AquaBLADE vous permet de nettoyer les vitres en un minimum de temps. Ce qui était une corvée devient maintenant un geste banal. En trois minutes montre en main, votre vitre est parfaitement propre. On apprécie également ses fonctionnalités, qui lui donne une longueur d'avance sur les autres raclettes. Enfin, cet accessoire de nettoyage est plus respectueux de l'environnement. Vous utilisez moins de produit, moins d'eau et/ou moins d'essuie-tout.

Sur quelles surfaces puis-je utiliser la raclette silicone AquaBLADE ?

Toutes les surfaces lisses peuvent être lavées avec cet accessoire de nettoyage. Vous pouvez nettoyer les vitres, les baies vitrées et même les tables en verre. La raclette pour vitres AquaBLADE peut également être utilisée sur les vitres de votre véhicule ainsi que sur le pare-brise. Vous pouvez également vous en servir pour les miroirs ou les parois de douche. Enfin, la raclette à vitres AquaBLADE est idéale pour les vitrines de commerce et vitres de bureau.

Pour une finition parfaite de vos surfaces en verre, NanoProtection vous recommande son nouveau chiffon bambou. Les microfibres de bambou le rendent super absorbant et éliminent les dernières traces tenaces.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)