Pensez à protéger vos tissus extérieurs avant l'hiver

Publié le : 24/10/2016 00:00:00
Catégories : Les textiles

Pensez à protéger vos tissus extérieurs avant l'hiver

L'hiver sera là bien plus vite que vous ne le pensez. Avec des températures fraîches pour la saison et quelques précipitations, ce n'est plus la peine de rêver à l'été indien… Alors pourquoi ne pas préparer la saison hivernale en traitant vos tissus extérieurs ?

 Veillez à avoir les bons réflexes : protégez vos tissus extérieurs

Lorsque vient la saison froide, on a tendance à remettre au placard notre beau mobilier de jardin. On range coussins, housses et tout ce qui s'en suit. Et le mobilier de jardin en tissu de chez Ikéa, c'est sympa, sauf que ça prend l'eau. Un peu comme n'importe quel tissu d'ailleurs… Alors on dit oui au joli mobilier de jardin, mais non à la moisissure qui s'incruste ! Et pour remédier au problème,nous vous propose de découvrir l'imperméabilisant spécial tissus extérieurs. Parce qu'il n'y a pas que le mobilier qui peut être endommagé par les intempéries. Il y a également votre store, vos tapis extérieurs, vos housses de protection (si vous en avez)…

L'imperméabilisant tissus extérieurs, qu'est ce que c'est ?

Alors, l'imperméabilisant tissus extérieurs, qu'est-ce que c'est ? Eh bien tout simplement, c'est l'un des produits phares de la gamme NanoProtection. Une fois pulvérisé sur vos surfaces textiles, le produit agit en profondeur et rend le tissu imperméable. Ainsi, l'eau glisse de vos surfaces textiles. Et qui dit moins d'eau, dit forcément moins de saletés incrustés, et donc moins de moisissures. Voir plus du tout si le produit est appliqué correctement. Si le parasol et autres matelas en mousse pour transats dorment aussi dehors, n'hésitez pas. Son action anti-déperlante protégera tout votre mobilier en tissu. Les surfaces traitées seront donc beaucoup plus faciles à nettoyer le moment venu.

Puis-je utiliser l'imperméabilisant textile à l'intérieur ?

Bien évidemment, nous vous recommandons son utilisation en extérieur en raison de l'arrivée de l'hiver. Et au vu des températures, il devrait être là plus vite que prévu. Mais vous pouvez aussi tout à fait utiliser l'imperméabilisant textile sur vos surfaces intérieurs. Certes, à l'intérieur il ne pleut pas me direz-vous, mais le risque de tacher la surface en tissu est grand. Qu'on me jette la première pierre si vous n'avez jamais mangé au moins une fois sur votre joli canapé en cuir. Oui, je m'en doutais bien… Eh bien figurez-vous que l'imperméabilisant protège tous types de textiles, mais également le cuir ! Vous pouvez en appliquer sur votre canapé, vos coussins, vos galettes et autres housses de chaise… La liste est longue. C'est bien simple, le produit peut être appliqué sur tout ce que vous craignez de tacher. La saleté n'accroche plus et se nettoie en un clin d’œil.

Tissus extérieurs

N'ayez plus peur de profiter de la vie, utilisez notre imperméabilisant et détendez-vous sur votre canapé avec une bonne tablette de chocolat ! Retrouvez notre produit de protection imperméable et anti-tache pour textiles extérieurs sur notre boutique.

Crédit photo / à la une : Pixabay

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)