Pensez à imperméabiliser vos tissus !

Publié le : 10/11/2016 00:00:00
Catégories : Les textiles

Pensez à imperméabiliser vos tissus !

L'imperméabilisant textiles et cuirs NanoProtection est l'un des produits innovants de notre gamme. Combiné à notre détachant pour textiles et cuirs, vous ne craindrez plus jamais les taches ! On vous en dit plus sur ces deux produits et leur vaste utilité.

Comment fonctionne le détachant textile NanoProtection ?

Une fois pulvérisé sur la surface à nettoyer, le détachant tissus retire les saletés les plus coriaces. Vous pouvez ainsi vous en servir pour retirer des taches de colle ou encore de chewing-gum. Le détachant textiles NanoProtection peut également devenir un précieux allié pour éliminer les taches de nourriture et autres taches grasses. La plupart de nos clients s'en serve pour nettoyer les tissus de leur véhicule : tapis, sièges, ou tout autre tissus non-déhoussables. Le produit est également compatible avec les surfaces en cuir, notamment les canapés et les fauteuils.

Très concrètement, il vous suffit d'en pulvériser un peu sur la surface à nettoyer et d'attendre. C'est presque aussi simple que cela. Nous vous recommandons de laisser le produit faire effet environ une heure (entre 15 min et 2h selon ce que vous souhaitez traiter). Ensuite, vous pourrez retirer le produit à l'aide d'un chiffon.

Comment fonctionne l'imperméabilisant textiles NanoProtection ?

Nettoyer vos surfaces en tissus et en cuirs, c'est déjà un bon début. Mais avouons-le, nettoyer n'amuse personne. C'est là que NanoProtection intervient en vous proposant des produits innovants pour protéger vos cuirs et vos textiles. En plus du détachant pour tissus, l'imperméabilisant textiles vous permettra d'éviter les taches. Et donc, d'éviter un nettoyage trop fréquent. Notre protection imperméable et anti-taches pour tissus et cuirs est idéale pour protéger vos sièges auto ou encore votre canapé. Ne tournons pas autour du pot, la tache de sauce tomate incrustée dans le canapé, y'en a marre ! C'est justement un problème que vous n'auriez plus en utilisant l'anti-taches NanoProtection. Mais vous verrez que l'étendue de son utilisation est large et ne se cantonne pas uniquement à la voiture et au canapé !

Pour l'application de ce produit, il vous suffit d'en vaporiser une quantité relativement importante sur la surface à traiter. Laissez sécher la surface pour que celle-ci devienne hydrophobe.

Que puis-je protéger avec les produits NanoProtection textiles ?

Si vous ne voyez pas vraiment l'utilité d'un de ces deux produits, détrompez-vous. Il est vrai que nous vous les recommandons essentiellement pour vos sièges auto et canapé, mais vous pouvez les utiliser à bien d'autres fins. Par exemple, vous pouvez nettoyer et protéger une poussette de bébé en tissus. Ou même votre blouson en cuir préféré. Nombreux sont ceux qui oublient de ranger leur joli parasols en tissus en été, question de flemme oblige. Mais s'il est imperméabilisé, vous réduisez le risque de voir vos tissus extérieurs s'endommager. C'est bien simple, ces deux produits peuvent être appliqués sur toutes les surfaces en tissu et/ou en cuir. À vous de jouer !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)