Expéditions et retours

LIVRAISONS

Les livraisons sont faites à l’adresse choisie lors de la commande (DPD à domicile "Predict", DPD relais, DPD lieu de travail "Classic", DPD international ou colissimo international) qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de NanoProtection. En cas de dommage pendant le transport, la protestation motivée doit être formulée auprès du transporteur à la réception du colis. IMPORTANT : si le colis et/ou la marchandise est endommagé(e), il faudra impérativement refuser le colis et porter la mention écrite "marchandise endommagée" sur le document transporteur avec photo à l'appui, pour pouvoir faire une demande de remboursement ensuite. Toute autre mention (par exemple "colis endommagé") ne pourra donner lieu à un remboursement. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

DELAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison indicatifs sont :
- France métropolitaine : la livraison s'effectuera dans un délai compris entre 24 et 72h, sous réserve de disponibilité des produits et hors périodes de congés.
- Autres destinations : 3 à 5 jours ouvrés au moins.

RETOURS

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie postale à l’adresse suivante :


NanoProtection
65, rue sous bois
25400 TAILLECOURT

Ou par mail à l'adresse suivante : info@nano-protection.fr dans le délai de trente jours de la livraison.